© %author%

Plus d’une cinquantaine de policières honorées par la PNH

A l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, la Police nationale d’Haïti a tenu à honorer plus d’une cinquantaine de policières, selon ce qu’a rapporté le média en ligne Juno 7. Au cours de cette journée riche en animation, Marie Dienane Joseph Borgelin a été élevée au grade de Commissaire Divisionnaire par le DG Frantz Elbe.

Lancée sous le thème, « L’égalité aujourd’hui pour un avenir durable; Rôle et responsabilités des femmes au sein de la PNH », L’Académie Nationale de Police a mis les projecteurs sur plus d’une cinquantaine de policières au cours de la journée du 8 mars tout en leur octroyant un certificat honneur et mérite.

Pour la circonstance, le directeur de la Police nationale d’Haïti, Frantz Elbe a prononcé un discours admiratif saluant « la bravoure des policières dans le cadre de l’accomplissement de leur noble mission de protection et de service ». Le
Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Me Berto Dorcé, plusieurs haut gradés de la PNH, des représentants de plusieurs Ambassades ont été remarqués au cours de cette journée symbolique.

Laisser un commentaire

Catégories