© %author%

Sagine Zizi présente «Mòd Exhibits »

Fondatrice de Sazi créations, une entreprise spécialisée dans la conception et la production de sacs à main et d’accessoires uniques pour hommes et femmes; Sagine Zizi est une mordue de la mode. Fougueuse et passionnée de ce qu’elle fait, elle organise le 19 Décembre prochain au Karibe Hôtel , une foire qui tient à mettre avant toute l’industrie de la mode haïtienne : Mòd Exhibits.

Sagine Zizi se considère comme un « membre actif » de sa communauté. Elle n’a pas tort. D’ailleurs, son curriculum vitae en dit long.  Chef des opérations chez Carib World a Touristic company, ancienne boursière de YLAI (Young Leaders of the Americas Initiative – professional fellow program) et fondatrice de « The Americas Fashion Fest », un festival de mode pour les créateurs et les artistes de divers pays américains ; Zizi transpire non seulement de l’expérience mais aussi  de l’énergie. Passionnée de la mode, elle n’hésite donc jamais à prendre des initiatives. Heureusement, hein ! Car, c’est de cette même passion, qu’elle nous offre « Mòd Exhibits ».    

Mòd Exhibits, c’est avant tout une opportunité pour les designers haïtiens et les entreprises de mode car ils pourront « Exposer et vendre leurs articles », explique Sagine. 

En une journée, allant de 10 h AM à 5 h PM, le public aura droit à « un défilé de mode avec les produits des différents exposants, un tirage au sort afin d’offrir des cadeaux et des performances musicales, artistiques… », poursuit -elle.

Organisée par TAFF et SAZI en partenariat avec TransversalGroup , Les Delices de Marie Flore Morett avec les supports de Banj, DJ Kemissa, Digicel, Reda rent-a-car, Minbisnis, SPA, La Moumous, Team-up Network, VLP et W.E.M, Sagine Zizi espère vivement que cette première édition de « Mòd Exhibits » aura du succès et invite tout le monde à y prendre part.

« Il est temps de vous offrir un sourire avec cette expérience de mode unique”, conclut notre femme d’affaires.

Laisser un commentaire

Catégories