© %author%

Time Magazine : Mary J. Blidge parmi les 100 personnalités les plus influentes

Celle qui est considérée comme la reine du hip-hop soul, à savoir M J. Blidge fait partie du classement des 100 personnalités les plus influentes de cette année du magazineTime. On retrouve par ailleurs Adèle, Vladimir Poutine, Volodymyr Zelensky, Zendaya sur cette même liste pour l’année 2022.

Mary J. blidge connue pour ses tubes à succès dont « Family affair » et « Be without you « continue à faire parler d’elle, des années après sa période de gloire. En effet, la superstar du hip-hop qui a soufflé ses 51 bougies le 11 janvier dernier est choisie dans la sous-catégorie « Icônes » par le Time comme l’une des personnalités les plus influentes.

« L’industrie avait besoin de quelqu’un comme ça. La rue voulait ça. La culture pop voulait ça. Et elle était la seule pour ça parce qu’elle n’était pas maquillée. C’était la fille du coin avec les grosses boucles d’oreilles. Elle était comme un porte-parole pour un type particulier de filles qui sortent de New-York et qui sortent de la rue. » a commenté le rappeur Nas suite à cette sélection.

On rappelle que la semaine dernière, la « légendaire » a reçu des mains de la chanteuse Janet Jackson le prix Icon Award. Ce qui fait d’elle la 11e artiste à recevoir cette récompense.

« « Il faut beaucoup de temps, beaucoup de travail, et beaucoup de survie, d’essais et d’erreurs pour atteindre la grandeur, a déclaré Blige dans son discours d’acceptation. Je suis dans ce voyage depuis longtemps, un voyage qui n’a pas toujours ressemblé à la façon dont vous me voyez maintenant, un voyage rempli de chagrin et de douleur. Dieu m’a aidée à canaliser ces émotions et ces expériences dans ma musique », a déclaré la triple lauréate des Grammys de 2006.

Laisser un commentaire

Catégories