© %author%

Source photo : Soumis par Kenina Thelong

Women’s talk ou discours des femmes

Success Women Haïti ou Femme de succès, organise pour la première fois, soit le 8 Mars de cette année, « Women’s talk »; une initiative qui tend à donner la parole à des femmes évoluant dans des domaines différents.

Première activité de Success Women Haïti pour l’année 2020, Women’s talk sera organisé le 8 Mars prochain, lors de la journée internationale des droits de la femme, autour du thème «  Une femme, une histoire ».

 
Women’s talk qui se veut être « Discours des femmes » , est pour l’initiatrice, Kenina Thelong : « Un projet où de diverses femmes auront la possibilité de parler de leurs vécus, des difficultés rencontrées dans la vie, car étant des femmes de succès, beaucoup d’autres jeunes aimeraient apprendre du passé de ces catégories de femmes ».
 

Par Femmes de succès, on n’entend pas que des entrepreneures, des artistes de renom ou des avocates mais toutes les femmes, sans distinction, quelle soit Madan Sara, pauvre ou à mobilité réduite. Elles ont toutes une histoire à conter. Des leçons à tirer de leurs expériences personnelles.
 

« Women’s talk voudrait montrer à la société que chaque type de femme mérite de prendre la parole car elles ont toutes des choses à dire » , conclut Kenina Thelong.
 

Rutshelle Guillaume, Daniella Jacques, Martine D. Chandler et encore Phanise Rosembert sont les quatre (4) intervenantes de cette première édition de « Women’s Talk ». Quatre femmes dont le parcours pourrait inspirer des centaines de personnes.
 

 « Women’s Talk » se tiendra au local Rendez-vous 33 en face du palais municipal de Delmas 33. L’admission est fixée au prix de 250 gourdes.

Laisser un commentaire

Catégories