L’ancienne miss d’Alabama Zoe Bethel âgée de 27 ans, 8 jours après son grave accident n’a pas survécu aux blessures. Elle est décédée ce 18 février à 5 h 30 du matin en Floride.
Le monde de la mode a encore perdu une miss, il s’agit de Zoe Bethel qui après un grave accident a perdu la vie 8 jours après.
« Ce vendredi 18 février 2022 à approximativement à 5h30 du matin à Miami en Floride, notre bien aimée Zoe Sozo Bethel est passée dans l’autre vie après avoir succombé à ses blessures » on avoué en ligne ses proches.
On peut lire également : «
Zoe a touché le coeur de nombreuses personnes et était activement affiliée à plusieurs entreprises et associations, à savoir qu’elle était l’actuelle Miss Alabama, une commentatrice politique pour RSBN, une ambassadrice de marque pour Turning Point USA et le Falkirk Center de Liberty University. Elle a également été porte-parole de Students for Life et était affiliée à Project Veritas ».
Une bien triste nouvelle pour les nombreuses fans de cette jeune influenceuse, ses proches avaient annoncé la nouvelle sur sa page Instagram et ont aussi sollicité de l’aide sur GofundMe pour les funérailles. Un montant de 500 000 dollars sont attendus tandis que la récolte est à 40 000 dollars jusque-là.
You may also like
-
Kerry Washington révèle avoir eu recours à un avortement sous une fausse identité pour protéger sa carrière
-
Violences faites aux femmes en France : le budget est nettement insuffisant
-
L’Ethiopienne Tigst Assefa remporte le marathon de Berlin et écrase le record du monde
-
La journaliste française Ariane Lavrilleux libérée après 48h de garde à vue
-
Journée internationale de l’égalité salariale, les sociétés peinent à assurer l’équité entre hommes et femmes