Celle qui est considérée comme la plus grande joueuse de l’histoire du tennis, l’excellentissime Serena Williams a tenu en échec, hier lundi Danka Kovinic lors du premier tour de l’US Open. Une victoire qui lui décroche un ticket pour la qualification et retarde son départ pour la retraite.
6-3, 6-3 est le score qui a joué en faveur de l’américaine de 40 ans face à la monténégrine 80e mondiale, Danka Kovinic. La tenniswoman aux 23 titres du Grand Chelem affrontera au second tour l’estonienne Anett Kontaveit, la numéro deux mondiale. La fin de carrière de la grande dame du tennis devra encore attendre.
« Je fais toujours de mon mieux. Et ici, je me sens bien. Le public a été dingue et m’a vraiment aidé », a-t-elle déclaré avant de quitter le court Arthur-Ashe.
You may also like
-
Beyoncé enflamme le Stade de France
-
Céline Dion met sa carrière en pause
-
Cannes 2023 : 7 réalisatrices en compétition pour le Palme d’or, un record dans l’histoire du festival
-
Haïti-Foot : la joueuse de football Kerly Théus honorée à North Miami
-
Festival de Cannes : Handicapée, une jeune femme refoulée à cause de ses baskets