Source photo : google search

Accusé d’abus sexuels sur plus de 300 mineurs, un français a été arrêté avec deux jeunes filles mineures dans sa chambre

Lors d’une conférence organisée ce 9 juillet, les autorités indonésiennes ont annoncé l’arrestation d’un retraité français du nom de François Camille Abello. Arreté fin juin dans un hôtel de la capitale indonésienne, il était accompagné de deux jeunes filles mineures dans sa chambre.

Pour attirer ses cibles, François Camille Abello s’était fait passé pour un recruteur en installant un studio dans sa chambre d’hôtel.

« Il attirait les mineurs en leur offrant de travailler comme modèles », a indiqué le chef de la police de Jakarta.

« Celles qui acceptaient des rapports sexuels étaient payés entre 250 000 et un million de roupies (entre 10 et 60 euros). Et celles qui refusaient étaient battues par le suspect », a précisé le haut-gradé.

La police a indiqué avoir saisi sur son ordinateur portable des photos et des vidéos de plus de 300 mineures âgées entre 10 et 17 ans. Selon la police, vu les faits qui lui sont reprochés, François Camille Abello encourt une lourde peine de prison voir même la peine de mort car il a enfreint plusieurs loi indonésienne sur la protection des enfants.

Laisser un commentaire

Catégories