© %author%

Amber Heard condamnée à verser 15 millions de dollars à son ex-mari Johnny Depp

Le verdict du procès ultra-médiatisé opposant les personnalités Amber Heard et Johnny Depp est tombé, après 13 heures de délibération, ce mercredi. Les sept jurés sur le dossier ont déclaré à l’unanimité que les deux protagonistes sont jugés coupables de diffamation, toutefois l’actrice d’Aquaman est condamnée à verser 15 millions de dollars à son ex-époux.

Est arrivée la fin d’un procès qui a tenu en haleine des milliers de fans dans le monde entier. En effet, Johnny Depp, figure incontournable de la saga « Pirates des Caraïbes » a saisi la justice américaine contre son ex-femme Amber Heard, révélée dans Aquaman, pour diffamations. Après des semaines de bataille judiciare, les jurés dans un tribunal en Virginie ont tranché en défaveur de l’actrice.

Amber Heard a illico presto exprimé sa déception dans un communiqué. « Je suis dévastée par le fait que la montagne de preuves n’ait pas été suffisante pour faire face au pouvoir, à l’influence et à l’ascendant bien plus importants de mon ex-mari », a-t-elle déclaré peu après la lecture du verdict.

Fort de tout cela, elle devra verser à Johnny Depp 15 millions de dollars de dommages-intérêts. Ce dernier qui est jugé également coupable est condamné à verser 2 millions de dollars de dommages-intérêts à l’actrice.

Laisser un commentaire

Catégories