© %author%

Aya Nakamura pour Vogue recoit le « best cover » de l’année 2021

« C’est officiel, @ayanakamura_officiel pour Vogue France est la couverture préférée des Français ! », a annoncé jeudi le magazine Vogue France après avoir reçu le titre « best cover » de l’année 2021 par le Prix Relay & SEPM.

Les choses semblent sourire à la chanteuse Aya Nakamura, que ce soit en musique ou dans le monde de la mode. En novembre de l’année dernière, habillée par Balenciaga et photographiée Carlijn Jacobs elle a fait la couverture de Vogue France. Un travail qui a été récompensé, à en croire le magazine en question.

« C’est une immense fierté et reconnaissance que de recevoir le prix de la Couverture. Ce magazine a été pensé pour son lectorat, prônant des valeurs de liberté, d’authenticité, de créativité et d’ouverture. C’est aujourd’hui la plus belle des récompenses que de le voir célébré par son public. À la rédaction, nous sommes heureux et extrêmement comblés, c’est tout le travail d’une équipe qui est aujourd’hui consacré », a déclaré Eugénie Trochu, Head of Editorial Content de Vogue France.

Le Prix de la Couverture est décerné chaque année depuis près de 20 ans par le Prix Relay & SEPM au « meilleur de la presse magazine ».

Plus de publications

Laisser un commentaire

Catégories