© %author%

Britney Spears toujours dans l’impasse

Malgré les nombreuses confrontations auprès de la justice pour obtenir la levée de sa tutelle, Britney n’est pas près de gagner la partie. Sa tutrice Jodi Montgomery aurait avisé Jamie Spears que sa fille souffrait d’une maladie mentale selon les informations de TMZ.

La chanteuse iconique de 39 ans n’est toujours pas sortie de l’auberge après que sa tutrice ait rapporté à Jamie Spears que sa fille « souffrait d’un handicap mental ». Cette déclaration n’apporte rien de bon à Britney. Elle risque d’aggraver la situation.

Sous tutelle depuis 2008, la star en avait marre de vivre sous l’emprise des médicaments et craignait que son père ne dilapide pas toute sa fortune.

Jamie Spears affirme avoir été contacté le 9 juillet par téléphone par Jodi Montgomery, pour lui informer de la santé mentale de sa fille. Il serait possible d’après la tutrice de la placer en hôpital psychiatrique.

Sa tutrice la voyait,  » très désemparée  » et révèle à son père  » qu’elle ne prenait pas ses médicaments », selon Gala.

Laisser un commentaire

Catégories