Dans un article publié ce 19 décembre sur le média français BFMTV, Claudette Dion, la sœur de Céline Dion a fait savoir dans une entrevue accordée à un journal canadien que la star planétaire ne se porte pas très bien.
« Il y en a qui ont perdu espoir parce que c’est une maladie qui n’est pas connue. Elle travaille fort, mais elle n’a pas le contrôle de ses muscles. Ce qui me brise le cœur, c’est qu’elle a toujours été disciplinée. Elle a toujours travaillé dur », a confié Claudette au média canadien.
« C’est sûr que, dans nos rêves à nous et dans les siens, l’idée est de revenir sur scène. Dans quel état ? Je ne le sais pas. Comme c’est un cas sur des millions, les scientifiques n’ont pas fait tant de recherche que ça, parce que ça ne touchait pas tant de monde que ça », a-t-elle ajouté.
A noter que depuis qu’elle a annoncé l’année dernière qu’elle souffrait du syndrome de l’homme raide, un trouble neurologique très rare, elle est apparue en public pour la première fois en octobre dernier à Las Vegas, lors d’un match de hockey entre les Canadiens de Montréal et les Golden Knights.
You may also like
-
Kamala Harris prône une Amérique unie et optimiste lors de la convention démocrate
-
La mère de Simone Biles demande pardon à sa fille après l’avoir abandonnée à l’âge de 2 ans
-
Une deuxième médaille d’or en huit jours pour Ava Soon Lee, la taekwondoïste haïtienne
-
Simone Biles Remporte une Sixième Médaille d’Or aux Jeux Olympiques
-
L’histoire se répète : Sha’Carri Richardson, la femme la plus rapide du monde