Marianie Morantus, jeune femme enceinte de sept (7) mois, est décédée en salle d’opération de l’hôpital de l’OFATMA ce 14 juillet à cause d’une coupure, ou plutôt deux coupures de courant au sein du centre hospitalier.
Après avoir fait un malaise plus tôt, la jeune femme s’est rendue d’urgence à l’hôpital pour une césarienne car, d’après les médecins, le bébé qu’elle portait était mort dans son ventre, a raconté le journaliste Theriel Thélus sur les ondes de la radio Caraïbes à l’heure du journal « Premye okazyon ».
Étant sur la table d’opération, il y a eu une première coupure de courant qui a poussé les responsables de l’institution a utilisé leur propre énergie. L’électricité de la ville étant rétablie, ils ont dû couper leur générateur pour changer de source.
Vient après le temps de la seconde coupure. Cette dernière a été fâcheuse puisque le temps qu’ils se connectent à la source d’énergie de l’hôpital, Marianie Morantus était déjà décédée, a continué Theriel Thélus sans mentionner les causes du décès.
Le journaliste outré par le décès de la jeune femme accuse les cadres de l’hopital et les médecins qui, selon lui, ont été trop negligents.
A noter que Marianie Morantus, originaire de Fonds-Verettes, a laissé derrière elle son mari ainsi qu’une petite fille âgée seulement de quatre (4) ans.
You may also like
-
Désormais, Eden Berandoive joue dans la cour des grands
-
Les coopératives féminines : un outil clé pour l’autonomisation des femmes
-
Maria Isabel Salvador, Chèf biwo entegre nasyonzini an, pozisyone li sou konjonkti aktyèl la
-
Depite ayisyano-ameriken Sheila Cherfilus-McCormick mande pou premye minis ayisyen an demisyone
-
Rezo Pluri-femmes mande pou gen plis fanm nan palman ayisyen an