Ce 13 juin, via la publication d’un communiqué de presse, l’auteure compositrice a annoncé la sortie de son troisième album. Titré « Fas a Fas, il comprend dix morceaux qui sont un mélange de compas traditionnels et d’afrobeats.
Plus besoin d’attendre, les fans de DD vont être servis. La chanteuse a officialisé ce mardi la sortie son album prévu pour le 15 juin. Le premier sigle, M anyen m la, a déjà été savouré par le public. Disponible sur youtube depuis le 6 juin, le vidéoclip compte à ce jour plus de 700 milles vues.
« Fas a Fas marque une étape importante dans la carrière de l’artiste Darline Desca, témoignant de sa créativité sans limites et de son désir de repousser les frontières de la musique. Avec des mélodies captivantes, des paroles évocatrices et une production impeccable, cet album est sûr de captiver les fans de musique du monde entier », lit-on dans le communiqué de presse.

Le 1er juin dernier, DD a partagé sur Facebook la pochette de son futur disque, la création artistique est signée Ralph Leroy. On y aperçoit deux versions de Darline. L’une est coiffée en queue de cheval enroulée d’un fil doré et des perles et porte des bijoux et en face, l’autre est au naturel avec une coupe afro, sans accessoires.
Dès demain (15 juin), « Fas a Fas » sera disponible sur toutes les plateformes musicales populaires. Pour l’occasion, à la même date, un cocktail de presse sera tenu à l’hôtel El Rancho.
A noter que le dernier album de Darline Desca, « Rendez-vous », est sorti il y a six ans.
You may also like
-
Nègès Mawon réclame justice et réparation pour Stephy Graph
-
Renaldine Hyppolite remporte la 6e édition de Miss Ouest Haïti
-
Gaëlle Bien-Aimé, invitée d’honneur de la 8e édition du festival de théâtre En lisant
-
Le Ministère à la Condition Féminine condamne le viol de Stephy Graph Cadichon par un policier dominicain
-
8 candidates en lice pour devenir la Miss du Cap-Haïtien