© %author%

Eden Berandoive a assuré aux préliminaires de Miss Univers

La jeune haïtienne, Eden Berandoive, a une fois de plus assuré sur le podium du Seminole Hard Rock Hotel, dans le cadre des préliminaires qui se sont tenues ce 14 mai 2021. Avec une forte assurance, elle s’est imposée dans sa démarche et son sourire captivant.

Cette deuxième cérémonie de présentation de la 69e édition de Miss Univers, les préliminaires, s’est tenue ce vendredi 14 mai 2021. Les différentes concurrentes eurent à défiler en maillot de bain et en tenue de soirée devant les membres du jury.

À partir de ces présentations, le jury; composé des anciennes Miss Univers Zuleyka Rivera (2006) et Brook Lee (1997), de l’exécutive Sheryl Adkins-Green, de l’actrice Arden Cho, des femmes d’affaires Deepica Mutyala et Christine Duffy, de la présentatrice Keltie Knight et de l’économiste Tatyana Orozco; choisiront 20 des 21 demi-finalistes, qu’ils révèleront que le jour du couronnement. L’autre demi-finaliste sera choisie par le public.

Lors du gala préliminaire, Eden Berandoive s’est révélée plus détendue en maillot de bain qu’à la présentation la veille du costume national.Sous sa jolie robe bleue signé le designer colombien, Fernando Marim, on pouvait voir ce sentiment d’assurance sur son visage.

De toutes les jeunes femmes qui faisaient aller-retour sur ce podium, la vénézuélienne Mariangele Villasmil fut celle qui a le plus ébloui la foule.

Plus d’espoir que de peur, prions le ciel pour que notre Eden aboutisse en finale.

John Mike K. CLÉRIN

Laisser un commentaire

Catégories