google.com, pub-1819228502680581, DIRECT, f08c47fec0942fa0
IMG 20210514 WA0030
© %author%

Les armoiries et la Citadelle d’Haiti sur la scène de Miss Univers

La représentante d’Haïti, Eden Berandoive a marqué les esprits ce 13 mai 2021 sur le podium de Miss Univers lors de la présentation des costumes nationaux. La belle a eu fière allure avec la robe à l’effigie de la Citadelle et des armoiries de la république, une œuvre d’art mobile signée Mackenley Darius.

La 69e édition de Miss Univers a eu sa première cérémonie, celle de la présentation des costumes nationaux ce jeudi 13 mai 2021. Soixante-quatorze (74) jeunes filles de différents pays ont présenté au grand public et aux membres du jury leurs costumes nationaux.

Eden Berandoive, la représentante d’Haïti cette année, a attiré l’attention de plus d’un avec son costume symbolique. Lequel costume comportant les armoiries de la république et la Citadelle Laferrière, qui a fait d’Haïti l’un des 45 pays ayant les plus beaux costumes.
Se trouvant en 26e position avec un 9.21 sur 10, le créateur de ce chef d’œuvre, Mackenley Darius, fondateur de l’entreprise de design vodouesque nommé  »Minokan » n’a pas caché son bonheur de voir son œuvre défiler sur ce podium de prestige.

Quoiqu’inachevée, la robe a eu de l’éclat. Un éclat qui a tranché avec la démarche de la miss qui paraissait mal à l’aise. D’autres postulantes dont leur robes ont valu le détour sont
: Rabiya Mateo des Philippines , Kossinda Angele du Cameroun, Khanh Van Nguyen Tran du Vietnam, Asya Branch des États-Unis et Leyla Espinoza Calvache de l’Equateur.

Croisons les doigts pour que notre Eden arrive très loin dans les préliminaires prévues pour ce vendredi 14 mai 2021. On lui dit déjà « chapeau ! » de s’être imposée dans le top 30.

ajax loader

Plus de publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *