© %author%

Crédit photo : Neilson Barnard/Getty Images for Hallmark Channel

En pleurs, Shannen Doherty annonce la rechute de son cancer du sein

Invitée dans l’émission Good Morning America ce 4 février, l’actrice américaine Shannen Doherty a annoncé en larmes la rechute de son cancer du sein qui est désormais au stade quatre (4). Une nouvelle bouleversante pour la star du cinéma qui pensait être en rémission depuis 2017.

Shannen Doherty, star des séries fétiches Bervely Hills et Charmed (Les Sœurs Halliwell), avait été diagnostiquée du cancer du sein en 2015. Après avoir lutté pendant deux (2) ans contre cette maladie qui est le plus diagnostiquée chez les femmes à travers le monde et qui atteint une femme sur neuf (9), Shannen qui pensait n’avoir aucune cellule cancéreuse dans son organisme a appris qu’elle a rechuté un an plus tot mais n’a pas voulu la rendre public.


 
« C’est une pilule difficile à avaler. Je suis pétrifiée. J’ai peur. Il y a des jours où je me dis : Pourquoi moi ? Et ensuite, je me dis : pourquoi pas moi ? Qui à part moi mérite que ça lui arrive ? Mais personne ne mérite ça », a déclaré à l’émission Good Morning America celle qui se bat maintenant contre un cancer de stade 4 qui s’est propagé dans d’autres parties de son corps.

Laisser un commentaire

Catégories