Credit photo Moise Pierre
© %author%

Et 10 ans de travail réussi pour CHES, Inc !

Les responsables de CHES, Inc ont célébré, ce 30 juin à la résidence de Maryse Pénette Kedar à Pétion Ville, les décennies de CHES.Inc, cette organisation qui travaillent en faveur des entrepreneurs ruraux en Haïti.

Quelques membres de l’organisation dont Maryse Pénette Kedar, l’une des conseillères ; Rebecca Obounou, Présidente et Fondatrice de la dite institution et Venita Bell Shaw, membre du conseil d’administration ont été celles qui ont accueilli chaque invité pour les souhaiter la bienvenue. Sur une galerie décorée de bougies parfumées, les divers convives se présentaient tout en dégustant des coupes de champagnes. 

Dans ces propos de bienvenue, l’hébergeuse de la fête a tenu à remercier tous ceux et celles qui ont permis à l’institution de souffler ses bougies. L’ancienne Ministre n’a pas omis d’exprimer son amour et son appréciation pour Rebecca Roseme Obounou qu’elle considère comme un membre de sa famille. L’émotion était si grande après ces confidences qu’elles ont, toutes deux, fini par pleurer.

La fondatrice, quant à elle, à réitérer les remerciements et a présenté, à travers une projection, les différentes réalisations de CHES, Inc dans les zones rurales du pays. Pour prouver sa reconnaissance et récompenser ces années de travail bien fait, Rebecca a remis, aux membres présents et à quelques collaborateurs, une trophée étoilée qui représente le symbole de ces dix (10) années de travail réussi. 

Pour finir la soirée en beauté, les artistes Beby Joe, Thamar Joseph et Rayy Raymond ont interprété la chanson fétiche de CHES, Inc intitulée « Chanjman ». Un morceau qui nous rappelle que le changement qu’on espère tant voir se concrétiser sur la terre de notre Perle des Antilles dépend de chacun d’entre nous. 

Pour en savoir plus sur CHES. Inc, lisez cet article : 

http://www.dofen.news/article/2235

Vous pouvez aussi visiter leur site : 

Laisser un commentaire

Catégories