Source photo google search
© %author%

Fabienne Colas, lauréate du prix « 40 Canadiens performants de moins de 40 ans »

La divulgation de la liste des quarante (40) leaders exceptionnels de moins de 40 ans qui fait honneur au Canada a été rendu publique ce 27 juin sur le site BNN Bloomberg. Le nom de l’actrice et réalisatrice haïtienne Fabienne Colas figure à la 5e place.

Depuis sa création en 1995 par Cadwell, fournisseurs de premier plan de services de recrutement de cadres, le programme 40 Canadiens performants de moins de 40 ans récompense, chaque année, quarante (40) Canadiennes et Canadiens qui font un travail exceptionnel dans le milieu des affaires. On y trouve entre autres des directeurs financiers, des hauts dirigeants et entrepreneurs et des présidents-directeurs généraux. 

L’actrice haïtienne Fabienne Colas, qui vit au Canada depuis plusieurs années, est la cinquième personne de la liste à avoir obtenu ce prestigieux prix. Présidente et Fondatrice de la Fondation Fabienne Colas, cette dernière ne s’est pas retenue d’exprimer sa joie. 

« Je suis honorée  de cette reconnaissance nationale et pancanadienne qui vient donner des ailes au travail acharné que nous faisons à la Fondation Fabienne Colas pour promouvoir et faire rayonner la diversité et l’inclusion dans les arts et dans la société en général. » a-t-on pu lire dans une publication sur son compte facebook.  

Notons que la soirée de remise des prix aura lieu au Palais des congrès du Toronto Métropolitain le 21 novembre prochain. Une date qui coïncide avec celle qui marque les célébrations nationales dudit programme. 

Une soirée au cours de laquelle 14 femmes incluant Fabienne Colas seront récompensées pour leur travail assidu.    

Laisser un commentaire

Catégories