© %author%

Fin de collaboration entre Tafa Mi-Soleil et Evazyon Mizik

Dans une note rendue publique hier samedi la chanteuse Tafa Mi-Soleil, a annoncé sa rupture avec Evazyon Mizik après plusieurs années de collaboration. Une information que la maison de production de son côté a confirmé tout en souhaitant à l’artiste du succès dans ses futures entreprises.

De nouvelles étapes dans la carrière de la jeune Tafa ont été franchies. Après avoir fêté son anniversaire dans un charmant concert en ligne avec son public au mois de mars, eu des bénédictions de la part de la diva Emmeline Michel sous l’aval de la grande voix haïtienne Yole Dérose. Maintenant c’est le moment de se séparer de son ancienne équipe, Evazyon Mizik.

« Map remèsye chak grenn manm nan « label » la san distenksyon ki akonpagne m e kontribye a fè de mwen atis mwen ya jodi a. Se yon eksperyans ki make m pou lavi e m ap toujou rekonesan anvè tout moun ki te sou chimen », lit-on dans le second paragraphe de l’annonce.

En dépit de l’inexactitude sur la durée de l’ancienne relation entre les deux protagonistes, (4 années pour Tafa et 5 selon Evazyon Mizik), l’interprète de « Mizik sove vi m » dit compter sur le support de son public pour la suite de l’aventure.

Laisser un commentaire

Catégories