© %author%

Céline Dion fait sa première apparition physique sur les réseaux sociaux

Dans une courte vidéo de quelques secondes publiée sur son compte Instagram, ce week-end, la chanteuse Céline Dion est vue pour la première fois sur les réseaux sociaux, presqu’environ 6 mois après. Une prise de parole motivée par la cause ukrainienne.

En proie à des problèmes de santé récurrents, l’artiste canadienne s’est absentée de la toile soit tout au moins un semestre. Avec ses tournées annulées à tour de rôle au mois d’octobre dernier, les nouvelles de la pop star se faisaient rares.

En effet, il a fallu à Céline Dion une cause qui lui tient à cœur pour revenir sur les réseaux sociaux. Celle de l’Ukraine qui fait face à une immigration forcée depuis des mois. Avec une mine fatiguée mais sérieuse, l’artiste de 54 ans a pris la parole.

« A tous les dirigeants du monde, nous avons besoin de vous maintenant, et plus que jamais, pour réponde à l’appel des associations et des bénévoles qui agissent pour supporter les réfugiés ukrainiens partout sur la planète », a déclaré l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » exprimant son soutien au peuple Ukrainien.

« Demain, vous allez devoir décider quel soutien vous serez capables de donner à ces gens qui ont été contraints de quitter leur maison, leur pays, ceux qu’ils aiment. S’il vous plaît, levez-vous pour tous ces réfugiés », a-t-elle ajouté l’air grave.

On rappelle que le 25 mai prochain débutera la tournée de la veuve de René Angelil au Royaume-Uni. Elle serait également en France au cours du mois de septembre.

Laisser un commentaire

Catégories