Dans une courte vidéo de quelques secondes publiée sur son compte Instagram, ce week-end, la chanteuse Céline Dion est vue pour la première fois sur les réseaux sociaux, presqu’environ 6 mois après. Une prise de parole motivée par la cause ukrainienne.
En proie à des problèmes de santé récurrents, l’artiste canadienne s’est absentée de la toile soit tout au moins un semestre. Avec ses tournées annulées à tour de rôle au mois d’octobre dernier, les nouvelles de la pop star se faisaient rares.
En effet, il a fallu à Céline Dion une cause qui lui tient à cœur pour revenir sur les réseaux sociaux. Celle de l’Ukraine qui fait face à une immigration forcée depuis des mois. Avec une mine fatiguée mais sérieuse, l’artiste de 54 ans a pris la parole.
« A tous les dirigeants du monde, nous avons besoin de vous maintenant, et plus que jamais, pour réponde à l’appel des associations et des bénévoles qui agissent pour supporter les réfugiés ukrainiens partout sur la planète », a déclaré l’interprète de « Pour que tu m’aimes encore » exprimant son soutien au peuple Ukrainien.
« Demain, vous allez devoir décider quel soutien vous serez capables de donner à ces gens qui ont été contraints de quitter leur maison, leur pays, ceux qu’ils aiment. S’il vous plaît, levez-vous pour tous ces réfugiés », a-t-elle ajouté l’air grave.
On rappelle que le 25 mai prochain débutera la tournée de la veuve de René Angelil au Royaume-Uni. Elle serait également en France au cours du mois de septembre.
You may also like
-
Kamala Harris prône une Amérique unie et optimiste lors de la convention démocrate
-
La mère de Simone Biles demande pardon à sa fille après l’avoir abandonnée à l’âge de 2 ans
-
Une deuxième médaille d’or en huit jours pour Ava Soon Lee, la taekwondoïste haïtienne
-
Simone Biles Remporte une Sixième Médaille d’Or aux Jeux Olympiques
-
L’histoire se répète : Sha’Carri Richardson, la femme la plus rapide du monde