google.com, pub-1819228502680581, DIRECT, f08c47fec0942fa0
FB IMG 1704899074857
© %author%

Gally Amazan est le nouveau membre du comité de normalisation de la FHF

Dans un communiqué de presse datant du 8 janvier 2024, la Fédération Haïtienne de Football (FHF) a annoncé que la FIFA a nommé Gally Amazan pour être membre du comité de normalisation.

Selon la note, Gally Amazan est une professionnelle chevronnée avec une carrière remarquable, cumulant 28 ans d’expérience dans les domaines de la comptabilité, de la gestion, de la finance et de l’audit interne. Selon la FHF, elle apporte à l’entité une expertise exceptionnelle ainsi qu’une vision stratégique inégalée.

Détentrice de deux maîtrises, l’une en management des organisations sportives de l’Université Claude Bernard Lyon – France, et l’autre en administration des affaires (MBA) de l’Université d’Ottawa, au Canada, elle est une ancienne joueuse de volley-ball de la sélection nationale et coach de volley-ball. Elle a également a occupé diverses fonctions dans le domaine sportif dont celle de Secrétaire générale de la Fédération Haïtienne de Volley-ball, Présidente de la Ligue de Volley-ball de la Région Ouest, et a joué un rôle important au sein du Comité Olympique Haïtien (COH) en tant que Conseillère, Secrétaire Générale Adjointe, Trésorière Adjointe et Trésorière.

Toujours selon le communiqué, les responsables de la FHF se disent confiant quant à la capacité qu’a la nominée pour apporter une contribution significative à la normalisation et au développement continu du football en Haïti.

« Nous sommes convaincus que son expérience diversifiée et son engagement inébranlable envers l’excellence renforceront la gouvernance de la FHF et contribueront à l’épanouissement du football haïtien », a-t-on pu lire.

ajax loader

Plus de publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *