google.com, pub-1819228502680581, DIRECT, f08c47fec0942fa0
lactuel directeur artistique de la maison saint laurent anthony vaccarello a choisi la legende vivante diana ross comme nouvelle egerie ici photographiee par david sims
© %author%

Diana Ross est le visage de la nouvelle campagne de Saint Laurent

Agée de 79 ans, Diana Ross est le nouveau visage de la campagne printemps-été 2024 de la maison de couture française, Saint Laurent. C’est Anthony Vacarello, directeur artistique de Saint Laurent, qui a annoncé la nouvelle ce 8 janvier sur son compte Instagram.

Dans le post du directeur créatif de la maison de couture, on voit une photo de Diana Ross où elle pose appuyée sur un tabouret dans une longue robe noire cintrée qui met bien en valeur sa silhouette, à manches longues et à col asymétrique avec ses bras cachés derrière son dos.
Les cheveux naturels de la chanteuse, actrice et compositrice sont lâchés et ses yeux sont maquillés avec de l’eye-liner et du crayon dans le but de faire ressortir son regard qui paraît presque nostalgique.

Selon le journal L’Officiel, le choix de Diana Ross comme égérie de la collection printemps-été 2024 semble être un hommage à son impact durable sur le système de la mode et à son lien intrinsèque avec le style associé à Saint Laurent.

A rappeler que Diana Ross est lauréate entre autres d’un American Music Awards (2017) pour l’ensemble de ses œuvres et du Golden Globe de la révélation féminine de l’année (1973) pour son rôle dans « Lady Sings the Blues ».

ajax loader

Plus de publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *