Via un communiqué publié le 27 octobre dernier, l’équipe de Miss Haïti a annoncé que Haïti ne sera pas représenté à la 72ème édition du concours Miss Univers de cette année.
« Cette situation découle de divers défis organisationnels et logistiques qui ont entravé notre capacité à répondre aux exigences du prestigieux concours. En tant qu’organisation engagée dans l’émancipation des femmes et la promotion de la diversité culturelle, notre priorité est de préserver l’intégrité de nos engagements envers nos candidates et notre mission », a t-on pu lire dans la note.
La structure en a profité pour remercier ses sponsors, ses partenaires et ses partisans pour leur engagement continue envers l’entité. Miss Haïti Organisation promet de continuer à travailler sur des initiatives pouvant pouvant renforcer l’équipe. Elle promet également de continuer à soutenir les femmes en Haïti.
Lors de l’édition précédente de Miss Univers, la représentante d’Haïti, Mideline Phelizor qui est mannequin, directrice de silhouettes agency a terminé dans le top 16.
A rappeler que Miss Univers 2023 le samedi 18 novembre à San Salvador au Salvador.
You may also like
-
Désormais, Eden Berandoive joue dans la cour des grands
-
Les coopératives féminines : un outil clé pour l’autonomisation des femmes
-
Maria Isabel Salvador, Chèf biwo entegre nasyonzini an, pozisyone li sou konjonkti aktyèl la
-
Depite ayisyano-ameriken Sheila Cherfilus-McCormick mande pou premye minis ayisyen an demisyone
-
Rezo Pluri-femmes mande pou gen plis fanm nan palman ayisyen an