Crédit photo Konsome Lokal

Haïti reçoit la 2e édition du mois « Konsome Lokal ».

Dans le but d’inciter les gens à consommer les produits locaux et à encourager plus d’entrepreneurs à investir dans le secteur agricole, Konsome Lokal, en collaboration avec la Chambre de Commerce et d’Industrie D’Haïti et l’Association des Industries D’Haïti, a lancé la deuxième édition de « Konsome Lokal » à l’hôtel Montana. Une activité qui se déroulera du 4 au 30 mai 2018.

Lancée, l’année dernière, par deux femmes entrepreneures (Carla Beauvais et Nathalie Angibeau) ; Konsome Lokal est une plateforme électronique qui fait la promotion des produits fait en Haïti où, pour l’occasion, le mois de mai a été consacré mois Konsome Lokal. Sur le site de la plateforme, on peut trouver des produits artisanaux, des bijoux, etc. 

Portant le nom de la plateforme pour cette deuxième édition, Konsome Lokal mettra en vedette la production locale, notamment le clairin et le petit-mil, dans plusieurs points de la capitale et dans les villes de province. 

Néanmoins, pour clôturer toutes les activités de cette 2e edition, un cocktail sera organisé le 30 mai 2018 dans le Nord du pays.

Laisser un commentaire

Catégories