Julia Roberts et Jennifer Aniston, deux actrices légendaires d’Hollywood, vont bientôt partager l’écran pour une nouvelle comédie délirante. Selon Deadline, le film, sans titre pour l’instant, suit les aventures de ces deux actrices lorsqu’elles échangent leurs corps.
Le film sera dirigé par Max Barbakow, connu pour son film Palms Sping, et produit par Margot Robbie à travers sa société LuckyChap Entertainment. Les deux actrices principales, Julia Roberts et Jennifer Aniston, sont également impliquées dans la production via leurs propres entreprises de production, Red Om Films et Echo Films respectivement.
Amazon a remporté les enchères pour la diffusion du film sur son site Prime Vidéo, devant d’autres studios et plateformes de streaming. Le succès récent de comédies avec des duos de stars, comme Ticket to Paradise avec Julia Roberts et George Clooney, a prouvé qu’il y a une demande pour ce type de film.
Le public est très excité à l’idée de voir ces deux actrices talentueuses ensemble à l’écran. Leur présence combinée à un scénario hilarant assurera sans aucun doute un film divertissant pour les fans de comédie. La date de sortie n’a pas encore été annoncée, mais les attentes sont élevées pour ce projet prometteur.
You may also like
-
La journaliste française Ariane Lavrilleux libérée après 48h de garde à vue
-
Journée internationale de l’égalité salariale, les sociétés peinent à assurer l’équité entre hommes et femmes
-
En cas de crise cardiaque en public, les femmes ont moins de chance d’être sauvées que les hommes
-
Affaire du baiser forcé : des dirigeants de la fédération espagnole prêts à porter plainte contre les joueuses ?
-
FIFA The Best : des femmes sont aussi nominées