© %author%

La chanteuse Aya Nakamura donnera un concert interactif dans Fortnite

Aya Nakamura sera en concert le 6 octobre 2022 dans le jeux vidéo Fortnite. Après les stars américaines comme Ariana Grande, c’est au tour de la chanteuse Pop and RnB de prendre part à ce concert interactif qui durera 72 heures. La nouvelle a été annoncé le 29 septembre par l’éditeur du jeu phénomène « Epic Games ».

Dans le cadre des spectacles musicaux dénommé « Onde Sonore », une plateforme qui reçoit de nombreux talents internationaux, Aya Nakamura, la chanteuse francophone sera de la partie. Selon Huffington Post, il s’agit de
« spectacle sur mesure et interactif » de la « reconstitution numérique » de l’artiste, une reconstitution de son avatar. La diffusion se fera jusqu’au 9 octobre a indiqué Epic Games.

Les joueurs de ce jeu vidéo pourront choisir une option qui leur permettra d’aller à l’aventure avec le personnage mi-humain, mi-fantasy portant un ensemble argenté ou une tenue courte en écailles bleu.

Toujours selon le journal, cette stratégie permet de ne pas se contenter de jouer à un jeu de tir et de survie mais d’avoir aussi beaucoup du divertissement. Avec à peu près 200 millions de joueurs revendiqués, Sportnite est l’un des jeux vidéos les plus populaire au monde.

Les vedettes telles que le rappeur Travis Scott, la chanteuse Ariana Grande et la star du foot brésilien Neymar, ont eux aussi dans le temps collaboré avec Epic Games.

Source : Huffpost

Plus de publications

Laisser un commentaire

Catégories