Crédit photo Dofen News
© %author%

La femme est sublime dans toutes ses dimensions, c’est une fleur!

A Jojo’s restaurant ce samedi soir, nous avions eu le plaisir de rencontrer les 10 finalistes de Miss Haiti, à une soirée de Karaoké.

En effet, après le lancement officiel du concours international Miss Haiti qui élira la Miss Univers Haïti et la Miss International Haiti. Cette année le comité a décidé d’inviter le public à supporter et accompagner les postulantes, les voir de plus près.

Un public chaud qui a chanté avec les 10 jeunes filles qui aspirent aux deux titres tant convoitées. Des artistes ont également gratifié par leurs performances et tout cela dans une ambiance conviviale.

Ces 10 postulantes, quant à elles, sont belles, intelligentes, déterminées à dépasser les attentes d’un public exigeant et faire la fierté de la nation haïtienne parmi les autres peuples qui y participeront. 

On félicite Sabine Désir, qui fait un travail extraordinaire à la tête du comité de ce concours accompagné de Chris Puesan. On espère que cette année nous ferons flotter le bicolore haïtien plus haut et que nous reviendrons avec l’un des titres internationaux.

Succès à ces jeunes femmes de valeur!

Laisser un commentaire

Catégories