© %author%

La présidente et la conseillère de la région d’Île-de-France annoncent leur soutien à Haïti

La communauté internationale de plus en plus touchée par la catastrophe du 14 août continue de se mobiliser à apporter de l’aide aux Haïtiens. Valérie Pécresse et Anne-Louise Mésadieu respectivement Présidente et conseillère d’Île-de-France ont annoncé dimanche sur les réseaux sociaux leur soutien à Haïti.

Le tremblement de terre qui a détruit le grand Sud et qui a causé des centaines de morts et de blessés continue d’alerter l’international. Valérie Pécresse présidente d’Île-de-France a annoncé sur son compte Tweeter qu’elle et son équipe apporteront de l’aide au peuple haïtien : « Séisme à #Haïti : la région d’Île-de-France est totalement solidaire du peuple haïtien en deuil. Nous reprendrons nos aides humanitaires aux ONG présentes sur place », lit-on sur son Tweet.

La Franco-Haïtienne Anne-Louise Mésadieu, conseillère régionale d’Île-de-France a également posté sur son compte Facebook son support au pays : « 🇫🇷🇭🇹 Nous apporterons avec Valérie Pécresse et la Région Ile-de-France notre aide au peuple haïtien fortement endeuillé! #solidarité ».

Laisser un commentaire

Catégories