© %author%

La sortie de l’autobiographie de Mariah Carey est prévue pour ce 29 septembre

The Meaning of Mariah Carey est le titre de l’autobiographie de la chanteuse américaine. Ce dernier, selon sa maison d’édition, raconte l’histoire sans filtre de sa vie, d’une façon qu’elle seule le peut.

« Je veux raconter une histoire qui comprend mes hauts et mes bas, mes triomphes et mes traumatismes, mes échecs et mes rêves : des choses qui m’ont façonnée pour devenir la personne que je suis aujourd’hui », avait expliqué Mariah Carey dans un message sur Instagram.

En promotion de son autobiographie, la chanteuse a récemment fait des révélations surprenantes sur son enfance. Invitée à l’émission d’Oprah Winfrey, elle a raconté comment sa sœur a tenté de la vendre à un proxénète.

« Quand j’avais 12 ans, ma sœur (Allison) m’a droguée avec du valium, m’a présenté un ongle rose plein de cocaïne, m’a brûlée au troisième degré et a essayé de me vendre à un proxénète », a lu Oprah Winfrey sur le plateau, sous l’approbation de la diva.

Notons que la rédaction de cet ouvrage de par lequel l’interprète de Hero n’a rien laissé pour contre lui a pris deux (2) ans.

Laisser un commentaire

Catégories