© %author%

Lady Kitty Spencer, une nièce de Lady Diana a porté 5 tenues différentes à son mariage

Lady Kitty Spencer 30 ans, nièce de Lady Diana, a épousé Michael Lewis en Italie. Pour l’occasion elle a porté 5 robes différentes griffées Dolce Gabbana dont elle est l’ambassadrice.

Fille du comte Charles Spencer le frère de Lady Diana, elle s’est mariée avec le milliardaire et businessman Michael Lewis âgé de 62 ans dans la villa Aldobrandini à Frascati. 

Pour son mariage, elle a fait appel à Dolce & Gabbana une entreprise italienne spécialisée dans le luxe, fondée par les stylistes italiens Domenico Dolce et Stephano Gabbana dont elle est l’ambassadrice de leur marque. Elle portait pour son mariage 5 robes parmi lesquelles il y a une robe de mariée royale. C’était un mariage spectaculaire, un véritable coup de cœur.

La capitale italienne a vibré au rythme de l’amour royal durant ce week- end de célébration du 23 au 25 juillet 2021.

Pour le mariage la villa Aldobrandini avait été décorée de nombreuses fleurs et de bougies, c’est dans une robe de mariée sur-mesure, en dentelle blanche d’inspiration victorienne, à manche longues, col haut et traine infinie que Lady kitty Spencer avait fait son apparition. Un look qui nous rappelle ses liens avec la royauté.

Suite à la célébration, après avoir dit oui à son mari, Lady Kitty Spencer s’était changée deux fois au cours de ce grand jour. D’abord pour le dîner, elle portait une robe en soie double organza peinte à la main et rehaussée de fleurs de cristaux, ensuite avant de faire la fête, on la voyait dans une robe toujours royale mais plus confortable, une robe de cocktail brodée de perles argentées et dorées.

Durant la cérémonie, parmi les invités, on retrouvait le célèbre acteur britannique Idris Elba et sa femme Sabrina, la chanteuse Pixie Lott, les sœurs de la mariée Lady Amelia et Lady Eliza Spencer, la vicomtesse Emma, Maye Musk et le Photographe German Larkin.

Lady Kitty Spencer, pour sa dernière tenue ce soir-là s’est revêtue d’une robe, de la même marque, Dolce & Gabbana Alta Moda avec des empiècements découpés, rebordés de minuscules paillettes, de fleurs appliquées comme de la porcelaine et de double rubans de soie duchesse. Pour ce mariage italien spectaculaire le monde de la mode était au rendez vous.

Laisser un commentaire

Catégories