google.com, pub-1819228502680581, DIRECT, f08c47fec0942fa0
IMG 20210729 WA0019
© %author%

«Fallait», de Kanis entre égotrip et vengeance

Kanis revient sur nos petits et grands écrans avec «Fallait» 5 mois après Égoïste, ce 28 juillet 2021. La belle fait regretter à un ex de l’avoir maltraitée dans un clip urban chic où danse et look se mélangent à merveille.

Les longues tresses « Poetic lover », des tenues de jogging XXL, des prestations de deux Bgirls sur fond de graffiti…en un mot tous les éléments du cachet «Urban chic» se retrouvent dans Fallait le dernier clip que Kanis qui est sous le label de Sony, vient de sortir.

La belle fait regretter à un ex de l’avoir traînée dans la boue. Elle lui fait savoir que maintenant elle vit entre deux avions, elle a un horaire surbooké, elle empoche beaucoup de fric… Les gens qui ont l’œil y verront une façon pour la belle de régler son compte à ses haters. La chanson est réhaussée par un partie de guitare électrique d’un musicien qui s’appelle Alvin.

Vj, Dj ou simples mélomanes, insérez Fallait dans votre playlist d’été où d’autres titres comme All on me de la rebelle l’attendent déjà.

Larissa Magloire Janvier

ajax loader

Plus de publications

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *