© %author%

Crédit photo : Patrick T. FALLON / AFP

Le comté de Los Angeles devra payer 16 millions de dollars de dommages à la veuve de Kobe Bryant

Le comté de Los Angeles devra indemniser la veuve de Kobe Bryant d’une somme de 16 millions de dollars, selon une décision prise ce mercredi par un jury californien, pour le partage des photos du crash de l’hélicoptère dans lequel se trouvait son mari. Les photos ont été prises par des pompiers et des membres du bureau du Sheriff en 2020 après l’accident.

Deux ans après le crash de l’hélicoptère de Kobe Bryant, sa veuve aura droit à une indemnité de 16 millions de dollars suite à la publication non-officielle des photos de l’hélicoptère détruit suite au drame. Un crash qui a également coûté la vie de sa fille et d’autres membres de l’équipage.

Vanessa Bryant y voyait une violation de la vie privée, elle avait donc fait une demande en justice pour demande réparation. Elle avait aussi entamé des poursuites judiciaires à la compagnie de l’hélicoptère.

Après l’annonce du verdict, Vanessa a fondu en larmes. Elle a posté sur les réseaux une photo de Kobe de sa fille de 13 ans. « Tout pour vous ! Je vous aime ! JUSTICE pour Kobe et Gigi ! ».

Chris Chepter qui avait aussi sa femme de 45 ans et sa fille de 13 ans à bord de l’appareil a quant à lui obtenu la somme de 15 millions de dollars.

Source : France24

Laisser un commentaire

Catégories