Source photo google

Le mannequin vedette Seydina Allen, élue 3e dauphine du concours Miss Global

Seydina Allen, ancienne Miss World Haïti, a été sacrée troisième (3e) dauphine à l’occasion de l’élection Miss Global organisée ce 11 février à Manille en Philippines. Agée de 24 ans, l’haïtienne d’1m70 a su se démarquer des quarante-sept (47) autres candidates et briller de milles feux pour la finale.

Seydina Allen n’a peut-être pas décroché la couronne suprême mais elle a tout compte fait bien représenté Haïti à la 6e édition du concours de beauté Miss Global en décrochant la troisième place, une distinction honorifique à une compétition de renommée internationale. 

Les quatre autres couronnées sont Pamela Lee Urbina élue quatrième dauphine, Tamila Khodjaeva élue deuxième dauphine, Amber Lynn Bernachi élue première dauphine et Sophia Ng, sacrée grande gagnante de Miss Global 2018. 

Après avoir décroché ce nouveau titre, la jeune femme adepte du jogging a exprimé sa joie sur son compte instagram tout en remerciant les organisateurs du concours. 

«Ne cessez jamais de rêver, ne cessez jamais de croire, n’abandonnez jamais, ne cessez jamais d’essayer et ne cessez jamais d’apprendre. Pour moi, représenter Haïti est plus qu’une vanité, c’était un objectif personnel. Je voulais que le monde entier voit le bon côté du pays, de ses habitants, des travailleurs persistants, résilients et travailleurs. », a-t-on pu lire dans le post. 

Un message d’espoir, de reconnaissance et de révélation qui démontre qu’en dépit des images négatifs, qu’en dépit du désespoir qui rempli le quotidien des jeunes, Haïti a quand même des aspects qui sont exploitables et qui valent vraiment la peine.      

Laisser un commentaire

Catégories