© %author%

Le Ministère à la Condition Féminine et aux Droits des Femmes se dit aux côtés des victimes du tremblement de terre

Les chaînes de solidarité se poursuivent envers les sinistrés du séisme du 14 août qui a secoué le grand Sud. C’est le cas du Ministère à la Condition Féminine et aux Droits des Femmes qui dans une note affirme avoir pris toutes les dispositions pour venir en aide aux familles dans le besoin.

Touché par l’ampleur des dégâts causés par ce séisme dévastateur, le Ministère se solidarise avec les familles des victimes de la région du Grand-Sud et leur partage ses sympathies.

《Le Ministère à la Condition Féminine et aux Droits des Femmes, une institution qui fait la promotion des droits des femmes haïtiennes, se met aux côtés des autres membres du gouvernement du Dr Ariel HENRY dès le jour même du séisme pour voir comment venir en aide aux femmes victimes de cette catastrophe mais aussi aux nombreuses familles du grand Sud dont leur situation est précaire aujourd’hui》lit-on dans cette note.

Le Ministère à la Condition Féminine et aux Droits des Femmes poursuit en partageant ses sympathies aux femmes et aux familles sévèrement frappées par ce drame. De plus, le Ministère donne la garantie qu’il continuera à travailler en synergie avec les autres ministères et leurs partenaires afin de venir en aide aux femmes et familles plongées dans le désespoir dans le grand Sud du pays.

Laisser un commentaire

Catégories