Les chanteurs Mika et Anie font du tac au tac. Jeudi dernier, Mikaben a fait une publication sur son compte Twitter pour féliciter son ex pour son dernier morceau titré « Kite yo ». Il en a profité pour informer le public de sa contribution sur ce track.
Près de huit (8) jours après le live Instagram d’Anie Alerte pour blâmer Mikaben d’avoir nier leur relation sentimentale, l’interprète de « Fanm sa move » a fait une annonce sur son compte twitter pour la féliciter pour son nouveau morceau et a fait savoir qu’il y a mis sa touche.
Après ce tweet, des milliers de fans ont commenté pour exprimer leurs confusions face à cette révélation. Certains se demandent « Est-ce-que l’industrie musicale haïtienne est devenue le petit coin des buzz » et d’autres signalent « Pa janm rantre nan dosye fanm ak gason, se ou k ap wont ».
Anie Alerte de son côté a fait un post sur son compte Facebook pour expliquer au grand public que le morceau » Kite yo » a été enregistré depuis 2018 et qu’il y a eu Blousena Stephanie Bigord qui, de son côté, confirme que Mikaben a travaillé sur le beat de la chanson. « Mikaben a été payé pour ce service rendu », retorque Anie dans ce tweet.
Est-ce-que ça va s’arrêter là entre eux où on doit se préparer à un rebondissement de la part de Mika ?
A suivre…
You may also like
-
Grâce à son compte Instagram, une jeune femme qui n’existe pas gagne 10.000 euros par mois
-
Se chauffer au bois augmenterait le risque de cancer du poumon chez la femme, rapporte une étude
-
Report: The Potential Impact of Countries Rejecting the US Dollar on International Trade
-
Les lampes chauffantes pour sécher les vernis semi-permanents à l’origine de cancers de la peau ?
-
Challenge des gaines amincissantes, une tendance à risque