La Queen Blondelight, Blondedy Ferdinand, a fait une annonce des plus intrigantes sur ses pages Facebook et Instagram ce mercredi 24 août 2022 dans l’après-midi. « I am officially Blondedy F Danger » qui se traduit « Je suis officiellement Blondedy F Danger », lit-on en description de son post. Une nouvelle qui a piqué la curiosité des internautes.
Encore une fois, la femme d’affaire Blondedy Ferdinand, fiancée de l’artiste D-Perfect, a secoué les réseaux sociaux avec cette nouvelle pour mettre au parfum le grand public quant à son (possible) mariage avec le chanteur du groupe Ekip.
Après cette publication, plus d’un millier de personnes ont commenté dans l’espoir de démêler le vrai du faux. Réalite ou buzz ? La question reste encore sans réponse. Il faut savoir que l’interprète de « Renmen m Renmen w« n’en est pas à son coup d’essai. Elle adore faire chauffer les réseaux d’où son pseudo, la reine du buzz.
Déjà quelques heures depuis l’annonce, pour l’heure, aucune photo ni vidéo nuptiales ne sont disponible sur les pages officielles des deux artistes. A noter que l’information est belle et bien publiéé sur les comptes.
La grande question que se pose les Blondinators et autres curieux est : Blondedy Ferdinand est-elle vraiment mariée où c’est encore du buzz ?
You may also like
-
Désormais, Eden Berandoive joue dans la cour des grands
-
Les coopératives féminines : un outil clé pour l’autonomisation des femmes
-
Maria Isabel Salvador, Chèf biwo entegre nasyonzini an, pozisyone li sou konjonkti aktyèl la
-
Depite ayisyano-ameriken Sheila Cherfilus-McCormick mande pou premye minis ayisyen an demisyone
-
Rezo Pluri-femmes mande pou gen plis fanm nan palman ayisyen an