Suite à la sortie du documentaire sur sa vie baptisé « Salam », l’ancienne rappeuse a fait des confidences sur sa situation. Néanmoins, Sara, la première femme du mari de Diam’s Faouzi Tarkhani semble ne pas du même avis qu’elle. Dans les colonnes de Public, elle a raconté que l’interprète de « La boulette » avait voulu contrôler ses enfants.
« L’entendre raconter son mal-être en interview et chercher l’empathie me fait bondir. Elle connaît la situation de mes enfants et n’a aucune compassion. Au contraire, elle voulait aussi les contrôler », raconte d’entrée de jeu Sara. Mère de 3 enfants, elle s’est mariée en 2006 à Faouzi. Refusant un mariage à trois avec la venue de Diam’s, elle a expliqué qu’elle avait rapidement demandé le divorce, mais sans succès.
Quoiqu’ il lui avait assuré que leurs enfants seront à l’abri des besoins financiers, malheureusement ça n’a pas été le cas, confie Sara. « Il avait dit que les enfants ne manqueraient de rien, ça a été le contraire.Avec la pension alimentaire qu’il me verse, on ne remplit même pas un Caddie. Pendant que lui et Diam’s allaient dans des hôtels en Thaïlande à 1.500 euros la nuit, nous avons dû quitter notre maison en urgence. Et il ne m’a pas donné de pension alimentaire pendant cinq mois ».
You may also like
-
Kamala Harris prône une Amérique unie et optimiste lors de la convention démocrate
-
La mère de Simone Biles demande pardon à sa fille après l’avoir abandonnée à l’âge de 2 ans
-
Une deuxième médaille d’or en huit jours pour Ava Soon Lee, la taekwondoïste haïtienne
-
Simone Biles Remporte une Sixième Médaille d’Or aux Jeux Olympiques
-
L’histoire se répète : Sha’Carri Richardson, la femme la plus rapide du monde