© %author%

L’ex femme du mari de Diam’s accuse l’ancienne rappeuse d’avoir voulu contrôler ses enfants

Suite à la sortie du documentaire sur sa vie baptisé « Salam », l’ancienne rappeuse a fait des confidences sur sa situation. Néanmoins, Sara, la première femme du mari de Diam’s Faouzi Tarkhani semble ne pas du même avis qu’elle. Dans les colonnes de Public, elle a raconté que l’interprète de « La boulette » avait voulu contrôler ses enfants.

« L’entendre raconter son mal-être en interview et chercher l’empathie me fait bondir. Elle connaît la situation de mes enfants et n’a aucune compassion. Au contraire, elle voulait aussi les contrôler », raconte d’entrée de jeu Sara. Mère de 3 enfants, elle s’est mariée en 2006 à Faouzi. Refusant un mariage à trois avec la venue de Diam’s, elle a expliqué qu’elle avait rapidement demandé le divorce, mais sans succès.

Quoiqu’ il lui avait assuré que leurs enfants seront à l’abri des besoins financiers, malheureusement ça n’a pas été le cas, confie Sara. « Il avait dit que les enfants ne manqueraient de rien, ça a été le contraire.Avec la pension alimentaire qu’il me verse, on ne remplit même pas un Caddie. Pendant que lui et Diam’s allaient dans des hôtels en Thaïlande à 1.500 euros la nuit, nous avons dû quitter notre maison en urgence. Et il ne m’a pas donné de pension alimentaire pendant cinq mois ».

Laisser un commentaire

Catégories