© %author%

Marie Koné la nouvelle fétiche de Dolce & Gabbana

Marie Koné est ce nouveau top modèle qui a ouvert le défilé du duo Dolce & Gabbana à Venise. Fière allure, démarche imposante, la nouvelle tête dans le monde du fashion a été suivie par de nombreux regards lors du défilé à Venise.

Les mains sur les hanches, démarche rassurante, vêtue d’une belle et longue robe, des boucles d’oreilles assorties à l’accessoire sur la tête qui sert de bonnet. Marie Koné avance avec un air confiant, d’une beauté naturelle et d’une couleur de peau couleur café. Elle fait déjà tourner les têtes. 

La top-modèle s’est confiée au magazine Vogue pour parler de ses débuts : « J’ai l’impression que c’était hier seulement… Car j’ai lancé ma carrière en juin 2019. Depuis toute petite, mes proches m’appellent “le mannequin de la famille”. D’ailleurs, tout le monde autour de moi, ma famille et mes amis, me nomment encore “le mannequin”, lance-t-elle.

Tout le monde dans la rue la croyait mannequin, à partir de là, elle a décidé de faire une carrière. Après maintes recherches, elle a fini par être repérée dans les rues parisiennes par un agent. Et c’est là que tout a commencé pour elle. 

D’origine ivoirienne, elle est rentrée en France à 19 ans pour poursuivre ses études. Elle détient un lien étroit avec Dolce & Gabbana qu’elle décrit ainsi :  » C’est ma famille de la mode, sans hésiter ! Je les appelle d’ailleurs la D & G Family ».

Lorsqu’elle a appris qu’elle ouvrirait le show Alta Moda de Venise, elle affirme avoir eu les larmes aux yeux lorsqu’elle a réalisé l’honneur que cela représentait.

« Il m’a suffi de frôler le tapis rouge du catwalk, installé au cœur de ce lieu incroyable qu’est la place Saint-Marc, pour que je me sente en confiance, belle, valorisée et admirée, » a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Catégories