Dans la nuit du 1er au 2 octobre, Donald Trump a annoncé via un tweet que sa femme et lui sont testés positifs au coronavirus. Une nouvelle qui n’a pas pris le temps à faire le tour des réseaux vu que le président américain a toujours minimisé les risques du virus.
« Ce soir, Melania et moi avons été testés positifs au COVID-19. Nous commencerons immédiatement notre processus de quarantaine et de récupération. Nous allons traverser cela ensemble! » a twetté Donald Trump.
Selon le journal Le Monde « c’est le test positif à la Covid-19 d’une proche collaboratrice, Hope Hicks, qui a contraint le président Donald Trump à en subir un jeudi 1er octobre. Hope Hicks était à bord d’Air Force One avec Donald Trump lorsqu’il s’est rendu mardi à Cleveland, dans l’Ohio, pour participer au débat qui l’a opposé à Joe Biden. Elle a également voyagé avec lui le lendemain mercredi lorsqu’il s’est déplacé dans le Minnesota pour un meeting de campagne.» C’est là qu’elle a été testée positive.
Selon le médecin de la Maison Blanche, le président devrait continuer à exercer ses fonctions « sans perturbations » et que lui et sa femme resteront à la Maison Blanche pendant leur convalescence.
You may also like
-
Kerry Washington révèle avoir eu recours à un avortement sous une fausse identité pour protéger sa carrière
-
Violences faites aux femmes en France : le budget est nettement insuffisant
-
L’Ethiopienne Tigst Assefa remporte le marathon de Berlin et écrase le record du monde
-
La journaliste française Ariane Lavrilleux libérée après 48h de garde à vue
-
Journée internationale de l’égalité salariale, les sociétés peinent à assurer l’équité entre hommes et femmes