© %author%

Crédit photo : MANDEL NGAN//Getty Images

Michelle Obama de retour à la Maison Blanche

Michelle Obama et son mari sont de retour à la Maison Blanche ce mercredi 7 septembre 2022 le temps de découvrir leurs portraits respectifs. L’ancienne première dame a annoncé la nouvelle sur ses pages Facebook et Twitter avec un sentiment de joie, tout en saluant les œuvres artistiques réalisées par Sharon Sprung et Robert McCurdy.

Cette visite a été d’autant plus excitante pour elle pour être revenu à l’endroit qui a été la maison de sa famille pendant huit ans. Elle a vanté les talents des deux artistes pour leur travail remarquable. Sharon Sprung fait partie des rares femmes, mais des plus puissantes à produire un portrait officiel de la Maison Blanche.

Sur les photos publiées, on remarque la présence du couple présidentiel actuel, Joe et Jill Biden. Chacun et chacune au côté des portraits de Michelle et Barack. Pour Michelle Obama, ce fut non seulement leur journée mais aussi celle de tous les américains. Elle leur a donc rendu un hommage pour leur aide.

« La petite fille que j’étais, n’était pas censée vivre dans cette maison », ni avoir son portrait accroché aux côtés de celui de Jacqueline Kennedy, a-t-elle dit. « Ce que nous regardons (…) c’est le rappel qu’il y a une place pour chacun dans ce pays », a t-elle déclaré pendant son discours.

Qui ne se rappelle pas de la première dame la plus inspirante de toutes ? De l’un des couples les plus célèbre de l’histoire présidentielle américaine ? Et jusqu’à aujourd’hui, les personnalités les plus influentes au monde. Ils font encore rêver les filles et les garçons de partout pour avoir briser les interdits.

Laisser un commentaire

Catégories