© %author%

Crédit photo : Pablo Di Prima

Gigi Hadid lance une collection 100% cachemire

Le mannequin américain a lancé ce mois-ci Guest In Résidence, sa collection 100 % cachemire. Interrogée par Business of Fashion, Gigi Hadid confie que son rêve devenu réalité « J’adorerais que les gens économisent pour une pièce, la gardent pendant longtemps, l’aiment et la transmettent ».

« Pendant des années, j’ai voulu et compris que la prochaine étape de ma carrière est de créer et dévoiler quelque chose qui m’appartient. » confie Gigi Hadid au média WWD.

Pour l’occasion, une campagne est lancée sur le thème de « Yearbook » où cent portraits pris par le photographe Pablo Di Prima montrent la nouvelle collection. Des visages d’entre 1 à 100 ans ont été répertoriés lors d’un casting de rues et aussi de l’équipe de Gigi, rapporte Vanity Fair.

Dans la collection, on trouve des chaussettes, des shorts, des gilets et des pulls. Les prix des chaussettes sont fixés entre 225 à 400 dollars.

« Nous avons des pièces et couleurs très classiques, mais nous allons également faire en sorte de les rendre jeunes et fraîches, et je pense que les gens peuvent vraiment y trouver leur personnalité » a-t-elle précisé.

Source : Vanity Fair

Laisser un commentaire

Catégories