© %author%

Miss Mère: un concours de beauté destiné aux mamans

L’un des critères clés de participation aux concours de beauté est le célibat et de n’avoir pas d’enfant. Miss Mère vient donc accorder aux mères la possibilité de réaliser un rêve qu’elles ont peut-être longtemps chéri. Une première édition qui débutera le 20 mars prochain par un casting et qui s’annonce très achalandée déjà.

Être âgée entre 18 à 30 ans, être mère naturelle, et de nationalité haïtienne, voilà les critères pour celles qui souhaitent participer à la 1ère édition du concours Miss Mère. Le casting aura lieu le samedi 20 mars 2021 au #68, Angle rue Rebbeca et Lambert, au Local de Stainless makeup Haïti, à compter de 10h AM. Les candidates doivent se munir de leur carte d’identification nationale, d’ une photo d’identité et d’une pièce justifiant leur maternité.

Plus qu’un concours pour permettre à des jeunes femmes de réaliser un rêve, Miss Mèrs est aussi une occasion pour les tenants de l’initiative d’honorer les mères. Une idée très originale de Misna Lagrenade, elle-même mère, et de son staff. Et pour cause, la finale aura lieu le 30 mai, jour de la fête des mères en Haïti.

Entre présentation des postulantes sur les réseaux sociaux, seules ou accompagnées de leurs enfants, les séances de vote, et les épreuves, les participantes auront du pain sur la planche. A noter que certains votes seront payants, et participeront à l’élimination de certaines concurrentes pour en arriver à dix pour la finale.

De nombreuses primes sont réservées aux gagnantes. Les organisateurs invitent d’ores et déjà les mères à se préparer pour cette belle aventure.

Laisser un commentaire

Catégories