Nancy Pelosi déchirant le discours de Donald Trump - Source photo : google search

Nancy Pelosi et ses invasions barbares!

Ce qui s’est passé ce mardi soir (4 février 2020) en premier lieu, avec Nancy Pelosi envers le président américain Donald Trump n’a pas été professionnelle, mais plutôt: incompétente et très irrespectueuse de sa part. Étant que troisième personne du gouvernement, elle s’est scandalisée, purement et simplement. À travers ses comportements primaires, si elle est vraiment une femme, elle devra à fortiori démissionner.

Ensuite, face à ses attitudes enfantines, elle a montré et reste convaincu que les démocrates ne sont pas qualifiés pour prendre le relais ni capables d’en faire mieux. Puisque, elle l’a declarée et prouvée…
« SHAME ON HER ».


 
À plusieurs reprises, elle a indiqué que le président est « raciste ». Mais hier soir, les démocrates ont dévoilé clairement qu’ils n’ont rien à offrir à l’Oncle Sam, mais pardon, au peuple américain, pour plus de précisions. 


 
Travailler contre l’amérique c’est travailler contre elle-même et c’est la raison pour laquelle elle devrait démissionner. Clairement, elle a montré à tout un chacun que ce n’est pas une question américaine, mais personnelle. À travers Nancy Pelosi, on ne trouvera jamais un compromis à ce « Modus Vivendi ». Elle n’aime pas le président, point.


 
Le président Trump a prononcé un discours exceptionnel, j’ai été très impressionnée et émue. Il a couvert tous les domaines et j’en suis fière de mon président et fière d’être une Américaine. 


 
Les démocrates ont été échoués, humiliés, vaincus et reduits en cendre. Ils doivent prendre la poudre d’escampette. De notre vernaculaire  » yo fouye twou yo, e yo tonbe ladann ankò « . Que puissions-nous esperer d’eux…!? Leurs mensonges ont pris la clé des champs. Il n’y a rien, absolument rien de commun entre ces deux systèmes. 


 
Ce mardi 4 Février 2020, dans les parages de Washington, les américains de toutes les couleurs qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre, ils ont tout vu et entendu.
 
 » Nous devons protéger nos frontières des ravages que les autres pays font, en exploitant nos entreprises et en détruisant nos emplois. La protection mènera à une grande prospérité et à la force. Je vais me battre pour vous avec chaque souffle de mon corps et je ne vous laisserai jamais, jamais tomber. Et je demande à tout le monde qui regarde ce soir de profiter de ce moment et de croire en vous. De croire en votre avenir. Et croyez, une fois de plus, à l’Amérique. Dixit le président Donald Trump. Hmmm

Laisser un commentaire

Catégories