© %author%

Source photo : google search

Naomi Osaka fait partie de la liste des 100 personnes les plus influentes de Time Magazine

Ce 17 avril, le magazine américain Time a publié « Le Time 100 » qui est la liste des cents (100) personnes les plus influentes dans le monde. Parmi les noms de ces personnalités figurent celui de Naomi Osaka, la Tenniswoman haïtiano-japonaise Naomi Osaka.

La 16e édition de la liste annuelle des cents (100) personnes les plus influentes de Time 100 a été publiée ce matin avec des athlètes remarquables qui ont été récompensés pour leur travail dans le sport et Naomi Osaka est l’un d’entre eux. 

Au cours de ces derniers mois, Naomi Osaka a remporté son premier titre à Indian Wells. Elle a également remporté son premier Grand Chelem à l’US Open en septembre 2018 et a poursuivi avec une deuxième victoire en décrochant l’Open Australie en janvier dernier ce qui lui a permis de devenir le numéro mondial de l’histoire. 

Rappelons que la liste du « Time 100 » a été établie pour la première fois le 1er février 1998 par un jury composé notamment de la politicienne Condoleeza Rice lors d’une conférence qui s’est déroulée au centre Kennedy à Washington DC.             

Laisser un commentaire

Catégories