© %author%

Note de dénonciation : Jeunesse Montante dénonce l’usage de son nom à des fins de marchandages politiques

Le Directoire Jeunesse Montante, structure de promotion de la participation politique des jeunes, dont les contributions à l’avancement de cette cause, tant par des rapports que des plaidoyers qui sont salués par de nombreuses institutions politiques tant nationales qu’internationales, s’étonne d’apprendre qu’un certain Raphaël Clavanet Marado, se présente comme le président de Jeunesse Montante du Grand Nord. Le Directoire tient à préciser que la personne en question, n’a jamais fait partie des membres de Jeunesse Montante dans notre archive et qu’il rejette toute déclaration faite par ce nommé, dont le but est de faire usage de la réputation de l’organisation, construite depuis au moins une décennie, au prix de lourds sacrifices et de grandes contributions, pour des tractations et des marchandage politiques.
Jeunesse Montante est une structure regroupant des jeunes universitaires et des membres d’honneur ayant servi au Directoire. Les personnes habilitées à prendre la parole au nom de l’Institution sont Jean Rony Alexandre (Président), Guibens Dérilus (Vice-président) et Archil Bernadel (Secrétaire général).

En attendant d’intenter une action en justice pour faux et usurpation de titre, le Directoire sollicite vivement le concours de la Presse pour freiner cette pratique de personnes malintentionnées qui utilisent le nom et la réputation de l’organisation à des fins malhonnêtes, sans titre ni qualité.

Port-au-Prince, 28 Novembre 2021

Pour le Directoire :
Jean Rony ALEXANDRE
Président

Guibens DERILUS
Vice-président

Archil BERNADEL
Secrétaire Général

Laisser un commentaire

Catégories