Source photo google search

« Ou sou may » de Blondedy Ferdinand

Blondedy Ferdinand, très appréciée dans la cinématographie ne fait pas l’unanimité dans l’industrie musicale haïtienne. Néanmoins, elle continue sa route en dépit des opinions divergentes sur son talent, en tentant de s’imposer encore plus. Le 4 Mars dernier, elle a dévoilé un nouveau clip : Ou sou may, qui compte près 838k vues sur YouTube.

« Ou sou may », est une vidéo clip produite par XMD productions. Dès sa sortie, elle a enflammé la toile. Pour la nette amélioration de l’actrice mais aussi pour la révélation de la chanteuse Mickael qui sous-entend que la composition et le concept lui ont été volés par Blondedy Ferdinand. 

Cependant, l’actrice apporte un démenti formel. La chanson, d’après sa déclaration, a été écrite par Roody Roodboy, l’interprète d’« An kachèt ».

Très rythmée, « ou sou may », raconte une réalité crue. La chanson reflète ces relations amoureuses qui ne pourront avoir aucun lendemain et dont les hommes n’en tirent que des profits. Elle évoque les astuces qu’ils formulent pour séduire, convaincre et amener jusqu’à leur lit.  

À la Nicky Minaj, en pop star, tenue rose fluor et baskets blanches, l’actrice Blondedy Ferdinand semble être dans son élément. Pareille à une jeune adolescente, les cheveux libres au vent, elle chante :

« Se goute w anvi goutem
 Se grenpew anvi grenpem
 Gaspiye w ta gaspiye m
 Ou sou may… »

Laisser un commentaire

Catégories