Blondedy Ferdinand, très appréciée dans la cinématographie ne fait pas l’unanimité dans l’industrie musicale haïtienne. Néanmoins, elle continue sa route en dépit des opinions divergentes sur son talent, en tentant de s’imposer encore plus. Le 4 Mars dernier, elle a dévoilé un nouveau clip : Ou sou may, qui compte près 838k vues sur YouTube.
« Ou sou may », est une vidéo clip produite par XMD productions. Dès sa sortie, elle a enflammé la toile. Pour la nette amélioration de l’actrice mais aussi pour la révélation de la chanteuse Mickael qui sous-entend que la composition et le concept lui ont été volés par Blondedy Ferdinand.
Cependant, l’actrice apporte un démenti formel. La chanson, d’après sa déclaration, a été écrite par Roody Roodboy, l’interprète d’« An kachèt ».
Très rythmée, « ou sou may », raconte une réalité crue. La chanson reflète ces relations amoureuses qui ne pourront avoir aucun lendemain et dont les hommes n’en tirent que des profits. Elle évoque les astuces qu’ils formulent pour séduire, convaincre et amener jusqu’à leur lit.
À la Nicky Minaj, en pop star, tenue rose fluor et baskets blanches, l’actrice Blondedy Ferdinand semble être dans son élément. Pareille à une jeune adolescente, les cheveux libres au vent, elle chante :
« Se goute w anvi goutem
Se grenpew anvi grenpem
Gaspiye w ta gaspiye m
Ou sou may… »
You may also like
-
Première Édition du Congrès Historique et Culturel de la Jeunesse Haïtienne : Une Belle Réussite
-
Quatrième édition de l’Université Féministe d’Été, l’APROVAFH marque un nouveau point
-
Nomination de la nouvelle directrice de communication et porte-parole de la présidence
-
Le MCFDF et ONU Femmes : une collaboration étroite au profit des femmes et des filles d’Haïti
-
La deuxième édition du concours Miss FEWGI est une grande réussite