© %author%

« Parcours d’exception Women’s empowerment Event » a honoré cinq femmes

« Parcours d’exception Women’s empowerment Event », une initiative de la journaliste Winnie Hugot Gabriel a honoré cinq femmes de chez nous pour leurs réalisations remarquables. Une cérémonie d’honneur et mérite a été organisée le 18 décembre à l’hôtel Karibe pour la circonstance.

Au nombre de cinq, de domaine differents, on y retrouve. La romancière Emmelie Prophète avec son livre, « Les Villages de Dieu » qui a bénéficié de plusieurs distinctions internationales. Suivie de la réalisatrice et actrice Gessica Généus, qui pour son film Freda qui a foulé plusieurs Red Carpet et se trouve actuellement sur le chemin des Oscars. Rose Lumane Saint Jean, Prix du public TV5 monde. Roseline Marie Cheron Séide, sacrée artisane de l’année 2021 et la PDG de Rhum Barbancourt, Delphine Gardere.

« Ce week-end, j’ai pris l’initiative d’organiser « Parcours d’exception Women’s empowerment Event » pour honorer certaines des femmes leaders dans ce pays qui bon gré mal gré, s’échinent à la tache pour faire la difference chacune dans leur sphère d’activité », a déclaré sur Twitter la tête pensante de l’activité, Winnie Hugot Gabriel.

Dofen News

Laisser un commentaire

Catégories