© %author%

La chanteuse Vitaa enceinte de son troisième enfant

La chanteuse française Vitaa vit un très bon moment. En effet, elle attend son troisième enfant. Celle qui a déjà deux garçons a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram pendant le week-end.

La boucle est bouclée pour Versus Tour, la grande tournée musicale des artistes Vitaa et Slimane. Néanmoins la voix de Confession Nocturne a une bonne nouvelle pour son public. Elle attend un bébé.

« Je termine avec le meilleur, le meilleur pour la fin. Je vous ai caché quelque chose depuis cette tournée. J’attends un petit bébé et voilà je l’ai pas encore dit… » Très émue, elle ajoute : « Je suis très très heureuse de vous l’annoncer », a-t-elle révélé avec émotion dans une vidéo sur Instagram.

Avec son mari Hicham Bendaoud, la star est déjà maman de deux garçons, Adam et Liham. En dépit des fatigues que lui a causé ses différentes prestations sur scène, Vitaa se dit être au top de sa forme pour cette nouvelle étape.

« J’attendais ça depuis tellement longtemps ! (…) Il y a eu des moments difficiles à cause de ça ce sont les premiers mois où j’ai été un peu fatiguée. Mais je me suis moi-même surprise à être en pleine forme et à tenir la cadence donc voilà on a tenu bon et c’était une expérience merveilleuse », a-t-elle confié.

Dofen News

Laisser un commentaire

Catégories