Dans le cadre de la Journée Internationale des Droits des femmes, l’organisation Fanm Djanm Cavaillon en collaboration avec d’autres
entités féminines de la place organise une foire commerciale sur la place publique de la ville le 6 et 7 mars 2021. Au cours de ces deux journées, des artistes, des peintres et aussi des boulangères y ont exposé leurs produits.
Pour Calixte Patricia, coordonatrice de Djanm Cavaillon, cette foire
est tenue pour commémorer en beauté le mois de mars, mois dédié à la femme et à ses droits. A travers cet événement, la coordonatrice et toute l’équipe organisationnelle souhaitent envoyer un message aux
responsables du Ministère du Commerce pour qu’ils soutiennent ces femmes qui font un travail remarquable et par la même occasion augmenter leur visibilité auprès du public.
Toujours dans le cadre du 8 mars, Fanm Djanm Cavaillon a organisé un concours de texte pour des filles âgées de 11 à 15 ans autour du thème retenu cette année par l’ONU « Leadership féminin pour un futur égalitaire et paisible en Haïti dans un monde de la Covid-19 ». Le nom des trois gagnantes seront communiqués ce dimanche 7 mars 2021.
You may also like
-
Première Édition du Congrès Historique et Culturel de la Jeunesse Haïtienne : Une Belle Réussite
-
Quatrième édition de l’Université Féministe d’Été, l’APROVAFH marque un nouveau point
-
Nomination de la nouvelle directrice de communication et porte-parole de la présidence
-
Le MCFDF et ONU Femmes : une collaboration étroite au profit des femmes et des filles d’Haïti
-
La deuxième édition du concours Miss FEWGI est une grande réussite