Rihanna est enceinte. Une représentante a confirmé la nouvelle après son spectacle de mi-temps au Super Bowl ce 12 février au State Farm Arena de Glendale, en Arizona.
Après une performance explosive ce dimanche au mi-temps du Super Bowl, une représentante de la célèbre chanteuse et femme d’affaires a confirmé à The Hollywood Reporter que Rihanna attend un autre enfant.
La chanteuse a offert un spectacle de choix au State Farm Arena de Glendale, en Arizona, où se jouait le match du Super Bowl entre les Philadelphia Eagles et les Kansas City Chiefs. Rihanna a interprété ses plus grands succès tels que « We Found Love », « Where Have You Been », « Diamonds » et « Work ». Vêtue d’un costume rouge durant sa performance, son ventre arrondi a laissé croire qu’elle était enceinte ce qui a suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.
Cette nouvelle annonce a ému les fans de Rihanna à travers le monde et ajoute encore plus de suspense à la carrière déjà brillante de la chanteuse. Les fans attendent avec impatience de voir comment elle combinera sa vie personnelle et sa carrière musicale au fil des mois à venir.
You may also like
-
Kamala Harris prône une Amérique unie et optimiste lors de la convention démocrate
-
La mère de Simone Biles demande pardon à sa fille après l’avoir abandonnée à l’âge de 2 ans
-
Une deuxième médaille d’or en huit jours pour Ava Soon Lee, la taekwondoïste haïtienne
-
Simone Biles Remporte une Sixième Médaille d’Or aux Jeux Olympiques
-
L’histoire se répète : Sha’Carri Richardson, la femme la plus rapide du monde